Screenshots Legend of Edda Index du Forum
Screenshots Legend of Edda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wismers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Screenshots Legend of Edda Index du Forum -> Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wismers
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: Wismers Répondre en citant

Salut,

Ben moi j'ai 28 ans, je suis du sud prés de Perpignan et j'aime les jeux en ligne.

J'ai joué a quelque jeux comme Ogame (4ans sur le serveur 4), T4C ou j’étais un Archer PK ( Miam :p ), Dragontopia (Ou je suis encore classé alors que je ne joue plus depuis plusieurs mois), Blackyard Monsters sur FaceBook, J'ai pas mal de temps joué a CS quand j’étais plus jeune mais j'ai une préférence pour DoD ^^

Je bosse, j'aime bien foutre le bordel sur mon bureau ^^

voila voila ^^ @peluche

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vlov
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:19 (2011)    Sujet du message: Wismers Répondre en citant

Je suis aussi grand fan de CS: S (pas de CS, j'y ai jamais joué). Par contre quand tu dit DoD je vois pas de quel jeu il s'agit. 

Youffi

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:46 (2011)    Sujet du message: Wismers Répondre en citant

Ogame ^^ la classe un jeu qui en bouffe du temps, recament univ Andoméda et anciennement univ 8 mais je ni joue plus ^^

Wismers
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: Wismers Répondre en citant

J'ai arrêter il y'a lgtps, je me suis un peu lassé du jeu mais on etait une bande de pote et on rigolé bien :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Wismers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Screenshots Legend of Edda Index du Forum -> Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange