Screenshots Legend of Edda Index du Forum
Screenshots Legend of Edda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shokuzai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Screenshots Legend of Edda Index du Forum -> Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shokuzai

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 01:37 (2011)    Sujet du message: Shokuzai Répondre en citant

Bonjour à vous ^^.

Je viens me présenter sur votre fofo après avoir vu votre sujet sur le forum officiel Wink.
Bon donc moi c'est Shokuzai prochainement mage puis enchanteur sur LoE ^^.
Je fais parti des Senshi Soul depuis le début de sa création voire même avant XD.
Alors mes passe temps sont assez variés mais le principal étant les mangas/animes Very Happy et tout les dérivés. Je vais pas en faire la liste c'est trop long mais mon préféré est Death note ^^.

Je voulais passer ici car j'espère que votre guilde va fleurir et monter en puissance sur le monde de Gaia ^^, et donc pour vous encouragez dans la création de votre guilde.
Sinon j'espère qu'on pourra bien coopérer dans les RVR histoire de mettre une raclée aux oly x) et aussi ça nous fera un concurrent en tant que guilde dans la même faction Okay .

Bon jeu (prochainement ^^") et bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 01:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vlov
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 01:43 (2011)    Sujet du message: Shokuzai Répondre en citant

Salut, merci d'être venu par ici, avoir des aliés( et même de la concurence ) nous sera très utile. Repasse sur le forum de temps en temps si tu veut et bon jeu à toi aussi ! (Allez, deux semaines ça passe vite !)

Shokuzai

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 01:47 (2011)    Sujet du message: Shokuzai Répondre en citant

Merci pour l’accueil Wink

Youffi

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 08:12 (2011)    Sujet du message: Shokuzai Répondre en citant

Salut ^^ 
Tu aimes Death note !! j'adore aussi mais mon préfère reste One Piece et Naruto ^^ 

Oui on fera des d'event ensemble genre : "A la chasse au Olympus" ou "Qui veux des Olympus en brochette" ^^ enfin pour eux les idée ne manquerons pas  mdr

Après faut que nous mettons tout le monde au courant ^^ ainsi que 1223 notre chef, s'il s'inscrit un jours mdr 

Vlov
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 08:15 (2011)    Sujet du message: Shokuzai Répondre en citant

J'ai envoyé un mail au chef pour lui rappeler.

Wismers
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: Shokuzai Répondre en citant

Bah s'il se bouge pas on mettra Youffi Chef :p

Sinon J'aime beaucoup tout les mangas cités plus haut avec Bleach aussi pourquoi pas.

Bienvenue sur le fofo et a bientôt Very Happy

Youffi

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: Shokuzai Répondre en citant

Moi chef !!! hé ben vous êtes mal barré les mec ^^

Et puis j'aurai pas le temps pour cela. je bosse dans pas longtemps (8h-1h 7j/7) et donc je me vois mal me connecter a 3h du matin pour repartir bossé a 8h  si je fais cela s'en ai fini de moi mdr

Et puis j'aime pas être chef ^^

Wismers
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:44 (2011)    Sujet du message: Shokuzai Répondre en citant

Ne t inquiète pas il finira bien par arriver ^^

Vlov
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: Shokuzai Répondre en citant

T'aurais pas tous ces arguments, j'aurais dis +1 Youffi chef.

Wismers
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: Shokuzai Répondre en citant

Sinon tu peux toujours être chef et déléguer t'es pouvoir le temps de ton taf. ^^

Vlov
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:14 (2011)    Sujet du message: Shokuzai Répondre en citant

Oué, bonne idée.

Youffi

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:45 (2011)    Sujet du message: Shokuzai Répondre en citant

non ... j'en ai pas envie. 

Wismers
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: Shokuzai Répondre en citant

Tans pis, on aura essayé ^^

Puis c'est pas sympa de flood une présentation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Shokuzai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Screenshots Legend of Edda Index du Forum -> Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange