Screenshots Legend of Edda Index du Forum
Screenshots Legend of Edda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zizi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Screenshots Legend of Edda Index du Forum -> Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelel

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Zizi Répondre en citant

Coucou les bisounours  Embarassed

Moi c'est Zelel, ancien Guerrier de niveau 37 sur la CBT, bientôt combattant de niveau 1 *_*
Je fais parti de la guilde SenshiSoul depuis que.. j'ai été recruté :p

J'ai d'abord créé un groupe avec quelques amis (1 seul a continué (Rushbqn) et on était soit solo, soit à deux (assez rarement) pour exp jusqu'au niveau 20).
Niveau 20 à 100% (xp bloqué), j'ai décidé de postuler chez eux, car c'était la seule guilde que je voyais à la Vallée du vent Boréal (d'ailleurs, à part moi, Rush et eux, il n'y avait encore personne d'autre x)) et que j'avais envie d'évoluer à leur côté.

Mon surnom sur les MMO est Zizi.

J'aime les mangas (One piece mon préféré), les MMO, les séries, les films, les jeux sur consoles, les RPG, etc...

Irl, je suis une jolie dame de 71 ans et demi (pas 72 ans !! Je ne suis pas si vieille que ça !).
J'espère que vous ne me jugerez pas sur mon âge ^^

P.S : Jdec hein Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youffi

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: Zizi Répondre en citant

Bienvenue a toi Zelel ^^

L'âge importe peu tu sais ^^ tant que l'on a à peu près les même délire (genre LoE) ^^

tu as du jouais avant nous c'est peut etre pour cela que tu nous a pas vue dans la vallée a ton nv20 ^^

Sinon one piece il est excellent ^^  a quand le 507ème épisodes ^^
Je veux le voir !!!!!

Zelel

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: Zizi Répondre en citant

Je ne regarde pas les épisodes (enfin là j'ai commencé à matter les épisodes de Death Note mais bon), je lis ^^
Je trouve que c'est bien plus sympa de lire l'œuvre originale *o*

L'épisode 506 parlait de quoi ? Surprised (voir où vous en êtes ^^)

Youffi

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: Zizi Répondre en citant

tu li les scans ou les livres qui sortent en france ?

Je te le demande car les livres on un gros train de retard par rapport au animé vostfr ^^ Et je n'ai pas envie de te spoiler.

Zelel

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:02 (2011)    Sujet du message: Zizi Répondre en citant

Les deux, mais je suis au tout dernier chapitre de One Piece en scan, donc je ne pourrais pas être spoilé Wink (mais je peux te spoiler  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Youffi

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: Zizi Répondre en citant

non merci je veux pas être spoiler ^^ 

l'épisode 506 c'est quand on reviens de l'enfant de luffy Ace et Sabo. Jimbe fais revenir luffy de sa déprime a cause de la mort de Ace. Maintenant il veux retrouver c'est compagnons ^^ et on les vois tous entrain de lire les nouvelles.

Zelel

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: Zizi Répondre en citant

Ah oki ^^

Alors bientôt tu vas... je plaisante Razz

Ben franchement, je trouve que One Piece devient de moins en moins bien, j'ai adoré les passages avec Baggy, Crow, Arlong et surtout Crocodile, mais le reste m'a un peu déçu... (quoique le CP9 ça va encore). Donc je trouve que One Piece devient de moins en moins bien, mais je reste fidèle è_é !

Sinon tu aimes quoi comme autres mangas ? Smile

Vlov
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:23 (2011)    Sujet du message: Zizi Répondre en citant

Je veux pas casser l'ambiance mais faites un sujet "manga" dans la taverne par pitié !

Zelel

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:45 (2011)    Sujet du message: Zizi Répondre en citant

Oki

Désolé de flooder ma présentation ^^'

Vlov
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:09 (2011)    Sujet du message: Zizi Répondre en citant

Y a pas de problème mais vaut mieux faire un sujet manga, comme ça vous êtes sûrs que je le modererai jamais peut importe ce que vous y dites, c'est du Chinois pour moi xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Zizi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Screenshots Legend of Edda Index du Forum -> Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange