Screenshots Legend of Edda Index du Forum
Screenshots Legend of Edda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gwizzdo défois Konata sa dépend^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Screenshots Legend of Edda Index du Forum -> Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Konata

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Gwizzdo défois Konata sa dépend^^ Répondre en citant

Bien de bonjour,

Comme le dis le titre je me prénomme Gwizzdo sur le forum officiel, sur le jeux mon personnage s'appelle Konata... enfin il ne s'appelle plus, il s'appellera xS....
Donc je vous souhaite une grande évolution du plaisir sur la faction titan...

Si des intêrets communs se démontre nous pourrons effectuer des events Tournois Duel inter-Guilde, ou sortie Raid PvP, etc... etc...

Cordialement Konata.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youffi

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:43 (2011)    Sujet du message: Gwizzdo défois Konata sa dépend^^ Répondre en citant

Bienvenue Gwizzdo

Cool des duels inter guilde des raid pvp ^^ Allons massacrer des Olympus ^^

Merci pour l'invitation en tout cas je pense que tout le monde de notre futur guilde sera ravie^^

Wismers
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:13 (2011)    Sujet du message: Gwizzdo défois Konata sa dépend^^ Répondre en citant

Bienvenue

Et oui je suis toujours ravi quand sa parle de baston :p

@ bientôt ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Gwizzdo défois Konata sa dépend^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Screenshots Legend of Edda Index du Forum -> Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange