Screenshots Legend of Edda Index du Forum
Screenshots Legend of Edda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation SethKrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Screenshots Legend of Edda Index du Forum -> Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krom

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: Présentation SethKrom Répondre en citant

Salut !!!

et bien voilà si vous n'aviez pas de Kévin dans la guilde maintenant c'est fait. =D

Que dire sur moi-meme ?...
Sa fait quatre ans que je joue a des MMO, ma période de geek étant passer je ne serai pas toujours co, je suis sur LoE surtout pour me distraire.

Ce que je fais de ma vie ?
En ce moment on peut dire que je cherche du boulot pour faire bien mais sa ne me dérange pas de ne pas en trouver (sauf financièrement bien évidement).

Ma description ?
Je suis beau cela va de soit =P
j'ai beaucoup d'humour et je m'énerve très rarement.

Sinon, autre chose ?
Bah j'espère contribuer a la bonne ambiance de la guilde et etre là assez souvent pour organisé des sorties de guilde (ect) si besoin est.

Un mot ou deux pour finir ?
En un mot... MO
En deux mots... MOMO. xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bl4ckIc3

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:06 (2011)    Sujet du message: Présentation SethKrom Répondre en citant

Bvn ! Kevin Wink

Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: Présentation SethKrom Répondre en citant

Bienvenue

Tu as oublié de dire que tu n'aimais pas que l'on écrive en abrégé Very Happy

Bl4ckIc3

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:20 (2011)    Sujet du message: Présentation SethKrom Répondre en citant

Oups Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Présentation SethKrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Screenshots Legend of Edda Index du Forum -> Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange