Screenshots Legend of Edda Index du Forum
Screenshots Legend of Edda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques ajouts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Screenshots Legend of Edda Index du Forum -> Forum -> Administration du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wismers
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:25 (2011)    Sujet du message: Quelques ajouts. Répondre en citant

Il serait bien d'avoir une partie réservée au clan ( Accès qu'au membre de la guilde ) avec dedans par exemple cette section ( Administration du forum ). Une section pour les DJ et l'xp de groupe, l’échange ou la vente d'objet. Une partie discution réservé juste a nous :p

Voila, voila je ne sais plus trop quoi y mettre sur le coup mais je suis sur que chacun aura de bonnes idées pour ajouter des sous forum :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bl4ckIc3

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:06 (2011)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Ouais si ceux qui on des idées comme sa poster les !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:35 (2011)    Sujet du message: Quelques ajouts. Répondre en citant

Ca fait beaucoup mais je m'en charge, par contre il faudrait vraiment plus de monde sur lr forum. Passez des annonces, obligez les a s'inscrire, tous les coups sont permis.

Wismers
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:19 (2011)    Sujet du message: Quelques ajouts. Répondre en citant

Faut savoir que c'est toujours comme ca. Certain n'aime pas les forums.
Si t'as besoin d'un petit coup de main pour gérer les sous forum je peux essayé de t'aider.

Bl4ckIc3

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:23 (2011)    Sujet du message: Quelques ajouts. Répondre en citant

Moi aussi jui la au cas o Vlov Wink Et ou cas ou mp par facebook Wink

Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 06:39 (2011)    Sujet du message: Quelques ajouts. Répondre en citant

Cool t'es tuto :p

Bl4ckIc3

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:49 (2011)    Sujet du message: Quelques ajouts. Répondre en citant

Merci enfin c'est pas vraiment moi qui la fais pour etre franc mais jai fais quelque modification Wink Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Quelques ajouts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Screenshots Legend of Edda Index du Forum -> Forum -> Administration du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange