Screenshots Legend of Edda Index du Forum
Screenshots Legend of Edda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Screenshots Legend of Edda Index du Forum -> Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlov
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Bonjour, si vous avez des Screens (captures d'écran) à partager, postez les ici. Voici un petit tutoriel:
-Appuyez plusieurs fois sur CTRL+W jusqu'à ce que l'interface disparaisse (quand vous avez fini, n'oubliez pas de refaire cette manœuvre afin qu'elle reaparaisse)
-Appuyez sur F12 pour prendre le screen
-Allez dans démarer-> legend of edda-> Clique droit->Ouvrir l'emplacement du fichier-> ScreenShots (sous vista familial pro)
-Allez sur un logiciel de publication d'immage sur internet (vous trouverez les noms dans la partie événements du forum officiel de legend of edda PS: je suis pressé mais je metrait les noms en ligne dés que possible)
-Téléchargez l'image sur ce fichier et cliquez sur copier l'adresse de l'image
-Tapez dans votre message sur le forum [IMG] et ensuite l'adresse de votre image
-Finissez par taper [/IMG] (sans espaces]

Voilà le tour est joué, à vous le monde des screens.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youffi

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Héhéh ^^ 
J'adore

Vlov
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Super, j'en posterais quelques uns dans la soirée.

Vlov
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:58 (2011)    Sujet du message: Et voici les screens tant attendus Répondre en citant

A la que leu leu !

A l'attaque !

Vous ne passerez pas méchants monstres !

Alors on danse...

A poils tout le monde !

Bonnes vacances et à dans 2 semaines les amis !

Vlov
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 01:01 (2011)    Sujet du message: Et mon screen préféré Répondre en citant

Certains d'entre vous l'ont peut être déjà vu mais il est génial ! On ne sous-estime JAMAIS une fille ! Merci encore à Youffi.

Shokuzai

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 01:46 (2011)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Mdrr j'adore vos screens surtout celui où le premier t'as les mec à poils et la seconde t'as la fille aussi et les mecs qui se retournent x').

Vlov
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 01:50 (2011)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Je l'ai même pas fait exprés au départ xD

Youffi

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 08:02 (2011)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

mdr ^^ tous des pervers XD 

Vlov
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 08:08 (2011)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

xD Allez à demain je serais pas là cet aprem.

Zelel

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:09 (2011)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Haha les gros pervers !

*aurait bien voulu être là et matter*

Youffi

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

mdr j'y crois pas !!!! 

Wismers
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:52 (2011)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Pas mal les screens :p 

Pour le petit byebye devant Gaiyan il y avais : Vlov, 1223, Vansinlias, Youffi, Nevros et moi :p 

D'ailleurs je me rappelle bien de ton Streap Youffi Very Happy

Youffi

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

mdr ^^ vous mis avez forcé lol 

nous nous sommes bien éclater et c'était un jolie au revoir ^^

Vlov
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Mais non on t'as pas forcée (koike Vansinlas à essayé). Sinon je confirme, c'était sympa. Mais non bande de pervers, je parle de l'au revoir, pas du strip-tease.

Bl4ckIc3

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Un pti screen comm sa xD  ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Screens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Screenshots Legend of Edda Index du Forum -> Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange