Screenshots Legend of Edda Index du Forum
Screenshots Legend of Edda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vlov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Screenshots Legend of Edda Index du Forum -> Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlov
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Vlov Répondre en citant

Ben je vais me présenter aussi ^^ J'ai 14 ans, je passe en 3eme, mes passions sont les RPG en général (RPG sur ordi, de plateau et MMORPGs).Je vous dis à jeudi, demain sera une grande journée pour moi. PS: Dsl de ne pas avoir sauté des lignes, j'écris depuis mon portable.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youffi

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: Vlov Répondre en citant

^^ tu aime D&D non ?

Wismers
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:57 (2011)    Sujet du message: Vlov Répondre en citant

Bonne journée de demain alors :p Sinon il se passe quoi ? ( Mode curieux ON )

Vlov
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: Vlov Répondre en citant

Ben il se passe pas grand chose, quand à donjon et dragon,j'y ai jamais joué (je sais, c'est juste le JDR le plus connu) mais j'ai joué à plain de jeux qui y ressemblent (Warhammer JDR, Paranoia...)

Youffi

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: Vlov Répondre en citant

ok ok je connais que D&D ^^ les autres je les connais que de noms ^^

Demain ... vue qu'il ny a plus de legend of Edda, je vais surement programmer je sais pas quoi ... ou pas programmer du tout mdr sinon je vais m'enuyer ^^

Wismers
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: Vlov Répondre en citant

C'est cool de programmer ^^

Vlov
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:43 (2011)    Sujet du message: Vlov Répondre en citant

Je te met Admin, pour le moment provisoire après on verra vu que je serais pas là demain et toutes les bonne idées (surtout venant d'une programatrice) pour le forum sont bienvenues). Sinon je vous recommande vivement la web série noob.Tapez Noob sur internet et vous allez trouver (les premiers épisodes sont en bas). PS: répondez à la question posée dans le sujet <<Fin de la bêta fermée>> svp.

Youffi

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 08:05 (2011)    Sujet du message: Vlov Répondre en citant

NOOB !! !c'est ttrop classe ^^ j'ai tout vue  et j'ai lue le premier roman et le second et en cours ^^

On va devenir Super fort of the dead !!! ^^

Vlov
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 08:12 (2011)    Sujet du message: Vlov Répondre en citant

J'ai pas lu les romans mais la série est extra. Que la bêta sorte au plus méga vite ! PS: J'étais au Japan Expo et j'ai un tapis de souris noob avec toutes leures signatures ^^

Youffi

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 08:13 (2011)    Sujet du message: Vlov Répondre en citant

la classe ^^

Vlov
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 08:39 (2011)    Sujet du message: Vlov Répondre en citant

Oué ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Vlov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Screenshots Legend of Edda Index du Forum -> Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange